AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 - annonce finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reva Featherstone
✚ THE GIGGLE AT A FUNERAL.
Reva Featherstone

registration : 17/11/2016
letters box : 120

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: almonds' package; coconut water bottle; cherry blossom tea; candy cane; pieces of gingerbread with a pumpking spice latte
contact book:
availability: français/anglais open (3/3 ..., ..., ...)

- annonce finale Empty
MessageSujet: - annonce finale   - annonce finale EmptyMer 28 Déc - 19:25

Suite à la demande très gentille et justifiée de Agatha, voici un sujet qui reprend notre mp. Sachez que ce sujet n'est pas là pour faire notre tribunal ou notre bucher. Nous tenons à ne pas essuyer de la méchanceté gratuite. Il est là pour vous permettre de discuter ensemble sur la possibilité de reprendre vos liens pour les jouer ailleurs. Sachez aussi que nous vous souhaitons que le meilleur, malgré la déception qu'on doit provoquer. Nous sommes aussi touchées que vous car nous tenons au forum mais pour l'instant nous ne pouvons pas l'assumer. Il n'est donc pas question de passer la main à quelqu'un car nous y tenons. Merci de votre compréhension.  - annonce finale 1802435377

Citation :
bonjour et bonsoir à tous, - annonce finale 3248993900

si nous vous contactons ce soir, c'est suite à une discussion sérieuse que nous avons eu. nous ne pensions pas que le forum marcherait si bien en si peu de temps et nous voilà un peu dépassées. plus nous parlions plus une évidence est apparue, nous avons été très impulsives lors de l'ouverture de now and forever. sous l'impulsion de l'ambiance des fêtes, nous avonsprécipité un projet qui aurait dû mûrir plus et ouvrir plus tard quand nos emplois du temps auraient étécoordonnés, nous permettant ainsi d'être plus disponibles. nous savons bien que cela va déplaire à beaucoup de monde, mais nous préférons être honnêtes, sans vous donner de faux espoir en engageant des personnes alors que nous savons que nous seront plus des fantômes qu'autre chose. nous nous attendons à être critiquées, mais sachez que nous prenons cette décision au lieu de disparaître comme des voleuses. nous espérons que vous nous comprendrez. nous laissons le forum ouvert encore deux/trois jours en bloquant les inscriptions, afin que vous pussiez récupérer vos fiches et ce que vous voulez.

nous vous souhaitons à tous une bonne continuation, nous sommes sincèrement désolée. on vous remercie - annonce finale 2645792625

PS: Pour ceux qui se demande pour Blue Afternoon car on va faire le rapprochement, c'est le forum de Mathilde et donc il réouvrira demain soir après une maintenance plus longue que prévue. Now and Forever m'appartenait et cette décision dépendait beaucoup de moi. - annonce finale 2952507320
Revenir en haut Aller en bas
https://intoconstellations.forumgaming.fr
Cloud Walker

Cloud Walker

registration : 26/12/2016
letters box : 7

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: cat stevens, condoms and plath's poems.
contact book:
availability: wait for it.

- annonce finale Empty
MessageSujet: Re: - annonce finale   - annonce finale EmptyMer 28 Déc - 19:33

jpp, je me remets des fêtes, je veux avancer dans ma fiche eh puis j'vois ça, je suis un peu sous le choc j'dois dire parce que j'avais commencé à créer de super liens avec d'autres membres. bon, je les abandonne pas du tout et je suis carrément pour les reprendre ailleurs (je passerai en parler sur fb avec les concernés, si ceux-là sont intéressés), mais je trouve ça grave dommage que le forum ferme si tôt. m'enfin, vaut p'tet mieux ça que continuer à s'enfoncer dans les faux espoirs.
je vous fais une bise bien tendre,
sans rancune.
- annonce finale 384602240
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Stevens

Arthur Stevens

registration : 27/12/2016
letters box : 8

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability:

- annonce finale Empty
MessageSujet: Re: - annonce finale   - annonce finale EmptyMer 28 Déc - 19:35

bonsoir,
alors, je vais être rapide parce que j'ai une furieuse envie de faire pipi (oui, j'aime raconter ma vie, mais bon). bref, je comprends tout à fait votre position et au final je trouve ça courageux de l'annoncer plutôt que de déserter et laisser le forum couler lentement... cependant, ça aurait été sympa de ne pas fermer la cb tout de suite, alors qu'on était dessus, personne n'a critiqué le choix fait par l'administration, et au final, on s'est fait coupé le caquet d'un coup - annonce finale 3750087723
vous auriez pu attendre un petit peu - annonce finale 2229174728
voilà c'était la parole inutile, merci bonsoir - annonce finale 3750087723 - annonce finale 2233319219 - annonce finale 3284095024
Revenir en haut Aller en bas
Jules Conley

Jules Conley

registration : 27/12/2016
letters box : 16

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability:

- annonce finale Empty
MessageSujet: Re: - annonce finale   - annonce finale EmptyMer 28 Déc - 19:37

Je suis surprise par cette nouvelle, déçue évidemment mais je comprends votre dépassement et je trouve ça courageux également d'avoir oser le faire, plutôt que d'abandonner simplement. Donc merci de nous avoir prévenu.

Mais l'idée de recruter un ou deux admins supplémentaire pour vous aider à gérer le flux ne pourrait pas vous convenir?
Revenir en haut Aller en bas
Agatha O'Reilly

Agatha O'Reilly

registration : 26/12/2016
letters box : 13

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability:

- annonce finale Empty
MessageSujet: Re: - annonce finale   - annonce finale EmptyMer 28 Déc - 19:39

merci Reva I love you
Alors comme je l'expliquais sur la box avant qu'elle soit désactivée, c'est l'une des rares fois où je trouvais un city sur lequel j'arrivais à faire mon trou et à me dégoter des liens sympas, du coup j'ai moyennement envie que cette communauté qui commençait à se former et à avoir de la gueule s'évapore aux quatre vents...

Du coup, si certains se sentent de rejouer leur personnage ailleurs, je me disais que ça pourrait être sympa qu'ils en fassent profiter les autres, ceux avec qui ils avaient envisagé des liens ou simplement ceux avec qui ils n'avaient rien, mais avec qui le courant a bien pris.

Sinon, sans vouloir offenser le staff, je pensais que ceux qui le souhaitaient pouvaient se regrouper sur un forum de leur propre création (un contexte, c'est vite fait, et quelques codes pour décorer aussi) qu'on ouvrirait comme un forum traditionnel, à ceci près qu'un peu tout le monde aurait contribué à sa création, et donc à sa gestion pour ceux qui veulent pousser les choses plus loin. Ca reste le moyen le plus "simple" de déplacer un groupe plus ou moins important en étant certains de conserver les liens qu'on avait déjà développé.
L'idée est jetée, faites en ce que vous voulez I love you

Sinon, naturellement je regrette cette fermeture précoce, mais merci aux filles de nous en avoir fait part, et d'avoir eu cette réaction suffisamment tôt pour qu'on est pas trop eu le temps de s'attacher - annonce finale 3158216459
Revenir en haut Aller en bas
Matt Rosenberg

Matt Rosenberg

registration : 26/12/2016
letters box : 28

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability:

- annonce finale Empty
MessageSujet: Re: - annonce finale   - annonce finale EmptyMer 28 Déc - 19:40

c'est trop triste, j'suis choquée, sérieux. tout allait si bien. le forum accueillait des nouveaux membres tous les jours, on discutait sur la box, etc. - annonce finale 3158216459
mais je respecte ta décision, si tu sens qu'il est trop tôt pour now and forever d'ouvrir. tu en es la fondatrice après tout. j'espère qu'il reviendra un jour (ou alors j'ai rien compris - annonce finale 3750087723 ).

bref, pareil que pour cloud, je donne pas mon fb, mais le coeur y est pour recommencer sur un autre forum. I love you

pareil agatha, j'me suis senti tellement bien, c'est assez rare. - annonce finale 3158216459
Revenir en haut Aller en bas
Jules Conley

Jules Conley

registration : 27/12/2016
letters box : 16

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability:

- annonce finale Empty
MessageSujet: Re: - annonce finale   - annonce finale EmptyMer 28 Déc - 19:43

Matt Rosenberg a écrit:
pareil agatha, j'me suis senti tellement bien, c'est assez rare.  - annonce finale 3158216459 [/i]

+1

C'était vraiment accueillant et il y avait une impression d'appartenir tout de suite au forum, sans avoir de fiche validé et tout. C'était simple et évident. Une sentiment qui ne m'étais pas arrivé depuis longtemps également. - annonce finale 2952507320
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Conley

Andrew Conley

registration : 26/12/2016
letters box : 18

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: cigarettes; iphone; coffee;
contact book:
availability: eng/fr (+++)

- annonce finale Empty
MessageSujet: Re: - annonce finale   - annonce finale EmptyMer 28 Déc - 19:44

Jules Conley a écrit:
Je suis surprise par cette nouvelle, déçue évidemment mais je comprends votre dépassement et je trouve ça courageux également d'avoir oser le faire, plutôt que d'abandonner simplement. Donc merci de nous avoir prévenu.

Mais l'idée de recruter un ou deux admins supplémentaire pour vous aider à gérer le flux ne pourrait pas vous convenir?

alors, je suis d'accord avec jules, l'idée de recruter des modérateurs pourrait être une solution, non ? je dois l'avouer j'ai vraiment les boules parce que le forum est vraiment sympa, les gens sont vraiment gentils, la cb est souvent pleine, et les liens se créent très vite, donc c'est vrai qu'on se sent vite chez soi et que bah ça brise le cœur t'entendre que le forum va fermer. je ne critique absolument pas les décisions du staff, c'est d'ailleurs honnête de nous prévenir plutôt que déserter comme certains l'ont dit, mais je pense qu'il y a des solutions autre que la fermeture. je suis sûre que plein de personnes ici se proposeront pour aider si ça peut aider à garder le forum en vie.
en tout cas, je suis triste, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien sur un forum... - annonce finale 308473434
Revenir en haut Aller en bas
Monroe Oswald

Monroe Oswald

registration : 26/12/2016
letters box : 8

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: coffee, iphone, keys,
contact book:
availability: available.

- annonce finale Empty
MessageSujet: Re: - annonce finale   - annonce finale EmptyMer 28 Déc - 19:47

je me permet de joindre ma voix à celle des autres, je comprend entièrement la décision du staff; mais, comme la plupart, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien quelque part. - annonce finale 3158216459
Citation :
alors, je suis d'accord avec jules, l'idée de recruter des modérateurs pourrait être une solution, non ?
j'approuve également cette idée, peut-être que cela pourrait donner une chance. - annonce finale 2952507320 ceci dit, merci de votre franchise et je vous souhaite une belle continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter O'Reilly

Hunter O'Reilly

registration : 26/12/2016
letters box : 15

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability:

- annonce finale Empty
MessageSujet: Re: - annonce finale   - annonce finale EmptyMer 28 Déc - 19:53

Agatha O'Reilly a écrit:
Sinon, sans vouloir offenser le staff, je pensais que ceux qui le souhaitaient pouvaient se regrouper sur un forum de leur propre création (un contexte, c'est vite fait, et quelques codes pour décorer aussi) qu'on ouvrirait comme un forum traditionnel, à ceci près qu'un peu tout le monde aurait contribué à sa création, et donc à sa gestion pour ceux qui veulent pousser les choses plus loin. Ca reste le moyen le plus "simple" de déplacer un groupe plus ou moins important en étant certains de conserver les liens qu'on avait déjà développé.
L'idée est jetée, faites en ce que vous voulez I love you
moi j'approuve l'idée, voilà - annonce finale 3248993900
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Conley

Andrew Conley

registration : 26/12/2016
letters box : 18

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: cigarettes; iphone; coffee;
contact book:
availability: eng/fr (+++)

- annonce finale Empty
MessageSujet: Re: - annonce finale   - annonce finale EmptyMer 28 Déc - 19:55

Hunter O'Reilly a écrit:
Agatha O'Reilly a écrit:
Sinon, sans vouloir offenser le staff, je pensais que ceux qui le souhaitaient pouvaient se regrouper sur un forum de leur propre création (un contexte, c'est vite fait, et quelques codes pour décorer aussi) qu'on ouvrirait comme un forum traditionnel, à ceci près qu'un peu tout le monde aurait contribué à sa création, et donc à sa gestion pour ceux qui veulent pousser les choses plus loin. Ca reste le moyen le plus "simple" de déplacer un groupe plus ou moins important en étant certains de conserver les liens qu'on avait déjà développé.
L'idée est jetée, faites en ce que vous voulez I love you
moi j'approuve l'idée, voilà - annonce finale 3248993900

j'approuve aussi si vraiment il n'y aucune solution possible pour le forum - annonce finale 3284095024
Revenir en haut Aller en bas
Matt Rosenberg

Matt Rosenberg

registration : 26/12/2016
letters box : 28

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability:

- annonce finale Empty
MessageSujet: Re: - annonce finale   - annonce finale EmptyMer 28 Déc - 19:57

la pub du fo étant mise à la corbeille sur bazzart, je ne pense pas que le staff revienne sur leur décision malheureusement (et si je ne me trompe - annonce finale 2645792625 )

après, on peut déferler sur un même forum. - annonce finale 2229174728
Revenir en haut Aller en bas
Hunter O'Reilly

Hunter O'Reilly

registration : 26/12/2016
letters box : 15

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability:

- annonce finale Empty
MessageSujet: Re: - annonce finale   - annonce finale EmptyMer 28 Déc - 20:00

Reva Featherstone a écrit:
Il n'est donc pas question de passer la main à quelqu'un car nous y tenons.
en même temps, reva l'a dit elle-même et j'trouve ça plutôt normal - annonce finale 2540817547
Revenir en haut Aller en bas
Greer Northam

Greer Northam

registration : 27/12/2016
letters box : 7

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability:

- annonce finale Empty
MessageSujet: Re: - annonce finale   - annonce finale EmptyMer 28 Déc - 20:03

Matt Rosenberg a écrit:
après, on peut déferler sur un même forum. - annonce finale 2229174728

compliqué de retrouver tous nos avatars de libre je pense - annonce finale 3158216459
j'aime beaucoup l'idée de remonter un forum en mode un peu collaboratif, où quelques personnes mettent la main à la pâte, avec un contexte assez libre mais qui permette à chacun de rejouer son personnage - annonce finale 3158216459

comme tout le monde, je suis assez déçue par cette décision mais j'apprécie le fait que vous nous ayez tenu au courant et que vous n'ayez pas déserté.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Conley

Jules Conley

registration : 27/12/2016
letters box : 16

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability:

- annonce finale Empty
MessageSujet: Re: - annonce finale   - annonce finale EmptyMer 28 Déc - 20:04

Il n'était pas question de passer la main, mais d'avoir de l'aide supplémentaire pour gérer le forum.


Andrew Conley a écrit:
Hunter O'Reilly a écrit:
Agatha O'Reilly a écrit:
Sinon, sans vouloir offenser le staff, je pensais que ceux qui le souhaitaient pouvaient se regrouper sur un forum de leur propre création (un contexte, c'est vite fait, et quelques codes pour décorer aussi) qu'on ouvrirait comme un forum traditionnel, à ceci près qu'un peu tout le monde aurait contribué à sa création, et donc à sa gestion pour ceux qui veulent pousser les choses plus loin. Ca reste le moyen le plus "simple" de déplacer un groupe plus ou moins important en étant certains de conserver les liens qu'on avait déjà développé.
L'idée est jetée, faites en ce que vous voulez I love you
moi j'approuve l'idée, voilà - annonce finale 3248993900

j'approuve aussi si vraiment il n'y aucune solution possible pour le forum - annonce finale 3284095024

J'en suis également I love you
Revenir en haut Aller en bas
Max Henning

Max Henning

registration : 27/12/2016
letters box : 8

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability:

- annonce finale Empty
MessageSujet: Re: - annonce finale   - annonce finale EmptyMer 28 Déc - 20:08

Greer Northam a écrit:
Matt Rosenberg a écrit:
après, on peut déferler sur un même forum. - annonce finale 2229174728

compliqué de retrouver tous nos avatars de libre je pense - annonce finale 3158216459
j'aime beaucoup l'idée de remonter un forum en mode un peu collaboratif, où quelques personnes mettent la main à la pâte, avec un contexte assez libre mais qui permette à chacun de rejouer son personnage - annonce finale 3158216459  

comme tout le monde, je suis assez déçue par cette décision mais j'apprécie le fait que vous nous ayez tenu au courant et que vous n'ayez pas déserté.

je suis complètement pour cette idée I love you a plusieurs mains, on peut réussir à faire quelques choses de sympa je pense - annonce finale 2496365686
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Klein

Mélancolie Klein

registration : 26/12/2016
letters box : 35

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: soko's vinyl
contact book:
availability:

- annonce finale Empty
MessageSujet: Re: - annonce finale   - annonce finale EmptyMer 28 Déc - 20:10

je suis moi aussi d'accord avec mes vdd, je pense que demander de l'aide aux membres intéressés pourrait être une bonne solution parce que je ne sais pas si c'est le cas des autres mais moi, je ne compte pas mettre ma mélancolie en stand-by en attendant que vous ayez du temps à consacrer au forum car, souvent on n'arrive plus à rejouer le personnage après, ce n'est plus la même chose..
alors je comprend que vous teniez au forum mais, ce n'est pas comme l'abandonner c'est vrai que dans mon mp j'ai utilisé l'expression "passer la main" mais je pensais seulement à se faire assister.
je trouve ça dommage vu tout les personnages intéressants que ce forum abrite, ne nous voilons pas la face nous ne pourrons pas tous nous rassembler sur un autre forum alors on va forcément devoir "amputer" nos personnages d'une partie de leur histoire/lien à moins de réussir à accorder nos violons comme vous le suggérez !!
Revenir en haut Aller en bas
Reva Featherstone
✚ THE GIGGLE AT A FUNERAL.
Reva Featherstone

registration : 17/11/2016
letters box : 120

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: almonds' package; coconut water bottle; cherry blossom tea; candy cane; pieces of gingerbread with a pumpking spice latte
contact book:
availability: français/anglais open (3/3 ..., ..., ...)

- annonce finale Empty
MessageSujet: Re: - annonce finale   - annonce finale EmptyMer 28 Déc - 20:12

alors je m'excuse pour la cb, j'avoue que j'ai été rapide, seulement mathilde n'étant pas là demain moi ces deux prochains jours je ne suis pas là non plus et après c'est le nouvel an, je voulais faire en sorte de fermer le forum plus facilement à la nouvelle année. - annonce finale 2902787340
pour rebondir sur vos dires, pour ceux qui ont déjà administré je pense qu'ils comprendront et j'espère que les autres aussi. il est normal pour moi et mathilde d'une de ne pas passer la main, nous y avons travailler dur durant un long moment et pour nous nous ne pouvons juste pas "passer la main", c'est pas normal et naturel dans ma tête. de deux engager des personnes, je pensais avoir été clair, mais ça n'aurait servi à rien, je m'explique. actuellement, mathilde et moi sommes débordées au point où quand (je parle en mon nom mais c'est presque pareil pour Mathilde) je me connecte les rares fois j'ai déjà énormément de travail (qui pourrait être résolu par un staff), mais j'en souffre aussi, car je ne me sens pas bien sur mon propre forum, j'aime connaître les gens, plaisanter avec eux etc et je n'en ai pas l'occasion car ma vie est trop chargée, car dès que je me connecte je bosse tout en admin sans prendre de plaisir. pour moi ne pas pouvoir vous connaître tous m'a peiné, et ça n'aurait pas pu être résolu par un ajout de staff car ma vie irl va devenir encore plus prenante. pardonnez nous sincèrement, mais je ne peux pas demander à des gens de faire vivre un forum où je serais plus fantôme qu'autre chose. j'espère que vous nous comprenez. il n'est peut être pas exclu que nous le réouvrirons un jour. bonne soirée à vous et que le meilleur pour cette nouvelle année - annonce finale 2952507320 je tiens à vous remercier pour tout ce que vous nous avez apporté même si ce fut court  - annonce finale 2802164105
Revenir en haut Aller en bas
https://intoconstellations.forumgaming.fr
Cathy Palmer

Cathy Palmer

registration : 26/12/2016
letters box : 23

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability: (bilingual) off - ✩ ✭ ✩

- annonce finale Empty
MessageSujet: Re: - annonce finale   - annonce finale EmptyMer 28 Déc - 20:20

Agatha O'Reilly a écrit:
merci Reva I love you
Alors comme je l'expliquais sur la box avant qu'elle soit désactivée, c'est l'une des rares fois où je trouvais un city sur lequel j'arrivais à faire mon trou et à me dégoter des liens sympas, du coup j'ai moyennement envie que cette communauté qui commençait à se former et à avoir de la gueule s'évapore aux quatre vents...

Du coup, si certains se sentent de rejouer leur personnage ailleurs, je me disais que ça pourrait être sympa qu'ils en fassent profiter les autres, ceux avec qui ils avaient envisagé des liens ou simplement ceux avec qui ils n'avaient rien, mais avec qui le courant a bien pris.

Sinon, sans vouloir offenser le staff, je pensais que ceux qui le souhaitaient pouvaient se regrouper sur un forum de leur propre création (un contexte, c'est vite fait, et quelques codes pour décorer aussi) qu'on ouvrirait comme un forum traditionnel, à ceci près qu'un peu tout le monde aurait contribué à sa création, et donc à sa gestion pour ceux qui veulent pousser les choses plus loin. Ca reste le moyen le plus "simple" de déplacer un groupe plus ou moins important en étant certains de conserver les liens qu'on avait déjà développé.
L'idée est jetée, faites en ce que vous voulez I love you

Sinon, naturellement je regrette cette fermeture précoce, mais merci aux filles de nous en avoir fait part, et d'avoir eu cette réaction suffisamment tôt pour qu'on est pas trop eu le temps de s'attacher - annonce finale 3158216459
    Je crois que tout à été dit, je n'ai rien à ajouter.
    Si ce n'est : merci d'avoir prévenu les filles et @agatha, je suis plus que partante pour ton idée/proposition.


Jules Conley a écrit:
Matt Rosenberg a écrit:
pareil agatha, j'me suis senti tellement bien, c'est assez rare.  - annonce finale 3158216459 [/i]

+1

C'était vraiment accueillant et il y avait une impression d'appartenir tout de suite au forum, sans avoir de fiche validé et tout. C'était simple et évident. Une sentiment qui ne m'étais pas arrivé depuis longtemps également. - annonce finale 2952507320

    Merci beaucoup aussi à chacun d'entre vous pour vos accueils chaleureux. - annonce finale 2645792625
Revenir en haut Aller en bas
Jules Conley

Jules Conley

registration : 27/12/2016
letters box : 16

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability:

- annonce finale Empty
MessageSujet: Re: - annonce finale   - annonce finale EmptyMer 28 Déc - 20:27

Merci pour les précisions apportées Reva. Je comprends tout à fait et d'autant plus à présent. Bon courage pour ta vie IRL et j'te souhaite une bonne continuation dans tout ce que tu entreprends. Au plaisir de te recroiser ultérieurement I love you


Sinon, les autres amours - annonce finale 2952507320 comment on s'organise? Est-ce qu'on pousse l'idée d'Agatha jusqu'au bout? Personnellement niveau administration, création forum, design, je ne peux pas apporter grand chose^^ Mais si vous le faites vraiment, je vous suis avec Jules et j'apporte toute ma bonne humeur et tout plein d'amour et de motivation - annonce finale 1884105613 - annonce finale 2952507320
Revenir en haut Aller en bas
Agatha O'Reilly

Agatha O'Reilly

registration : 26/12/2016
letters box : 13

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability:

- annonce finale Empty
MessageSujet: Re: - annonce finale   - annonce finale EmptyMer 28 Déc - 20:39

Ne t'inquiète pas Reva, on est tous compréhensifs, on a tous déjà connu des admins qui se barrent et qui laissent les membres sans explication que ton honnêté est rafraîchissante I love you

Sinon Jules, après quelques échanges en mp avec d'autres membres, on s'est dit qu'on pouvait commencer à organiser ça. Naturellement, tout le monde est le bienvenue, que ça soit pour donner un coup de main ou comme tu le dis si bien, apporter sa bonne humeur - annonce finale 3750087723 faut bien galvaniser les troupes. bref, si ça vous dit d'en être, un petit mp et j'vous en dis plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Greer Northam

Greer Northam

registration : 27/12/2016
letters box : 7

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability:

- annonce finale Empty
MessageSujet: Re: - annonce finale   - annonce finale EmptyMer 28 Déc - 21:02

je te mpotte Agatha parce que je pense aussi que c'est la meilleure solution et qu'on vraiment monter une petite communauté soudée en créant notre forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules Conley

Jules Conley

registration : 27/12/2016
letters box : 16

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability:

- annonce finale Empty
MessageSujet: Re: - annonce finale   - annonce finale EmptyMer 28 Déc - 21:04

Je te mpotte aussi de suite pour vous rejoindre I love you Sinon quand mon cerveau s'y met les idées fusent, donc j'peux apporter ma contribution via ce que mon cerveau produit^^
Revenir en haut Aller en bas
Monroe Oswald

Monroe Oswald

registration : 26/12/2016
letters box : 8

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: coffee, iphone, keys,
contact book:
availability: available.

- annonce finale Empty
MessageSujet: Re: - annonce finale   - annonce finale EmptyMer 28 Déc - 21:05

tenez-moi au courant les filles s'il vous plait. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blue Simmons

Blue Simmons

registration : 26/12/2016
letters box : 12

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability:

- annonce finale Empty
MessageSujet: Re: - annonce finale   - annonce finale EmptyJeu 29 Déc - 4:00

Spoiler:
non mais réveillez-vous, comment est-ce que vous pouvez accepter et comprendre une décision pareille?
je suis désolée mais ça me gave ce genre de trucs, donc tant pis je viens gueuler.

on l'a vu venir à mille km. déjà vous rouvrez un forum IDENTIQUE à blue afternoon, même concept (quelle différence entre st mawes et reading?), même design (euh c'est EXACTEMENT le même design). ensuite dès le premier jour vous êtes incapables de valider les présentations.
vous avez fait un copier/coller, j'ai même pas compris pourquoi. juste parce que l'équipe est différente un peu? pourquoi vous vous inscrivez pas sur le même forum et rpez ensemble au lieu de chacune avoir votre petit forum?
la période des fêtes n'a aidé en rien.

sérieusement les filles, vos forums sont BEAUX, vous prenez quand même un minimum le temps de penser à un contexte de coder le design.. mais c'est impossible de ne pas se rendre compte du NOMBRE de sujets que vous postez dans "recherche d'avis staff" et/ou les pubs tellement c'est l'abus.
comment est-ce que vous avez fait pour ne pas vous rendre compte AVANT d'ouvrir le forum que vous étiez déjà débordées? surtout sachant que blue afternoon était déjà en train de s'éteindre, milkovich? (pour rappel blue afternoon a ouvert le 14/12 lolilol)
je vois pas en quoi fermer le forum et le rouvrir va changer quelque chose, ça m'étonnerait que vous ayez plus de motivation à lui consacrer plus tard dans l'année.
si vous êtes débordées, arrêtez de faire des forums et inscrivez-vous sur ceux des personnes qui arrivent à les tenir.
être admin ça prend énormément de temps, si certaines personnes s'en rendaient compte on arriverait à faire évoluer les choses. là je m'adresse à vous mais c'est juste la goutte d'eau qui fait déborder le vase, au-delà de vous je vise toutes les poules pondeuses de forums qui peuplent bazzart. durée de vie des projets: 2 semaines. CIMER

au bout d'un moment faut arrêter de faire l'autruche et comprendre que c'est ce genre de trucs qui pourrit le rpg. c'est exactement ce qui m'a dégouté de la communauté bazzart. sur 80% des forums, on fait nos fiches, on fait des liens, on a même pas le temps de les exploiter nulle part. et ça choque personne??? je parle autant pour les admins qui ouvrent des forums que pour les membres qui s'inscrivent par "impulsion".

d'ailleurs j'écris totalement écrit sous le coup de l'impulsion mais sérieux trop la flemme là. j'attends aucune réaction à mon message, c'est inutile. ok, peut-être que là vous avez vraiment été prises de court quant au succès du forum; et oui, c'est honnête de poster une annonce pour l'avouer; et oui, ce n'est qu'un forum et on est là avant tout pour s'amuser et ne pas se prendre la tête; mais AU-DELA DE CA, ça devient vraiment lourd de voir ce problème récurrent de longévité des forums, donc il faut en prendre conscience.

pour ceux qui veulent des forums avec une durée de vie plus longue, LA PART DES NUAGES et CIEL DE DIAMANTS sont des projets qui vont ouvrir bientôt, ils se trouvent dans la partie "recherche d'avis" sur bazzart.

bonnes fêtes à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- annonce finale Empty
MessageSujet: Re: - annonce finale   - annonce finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- annonce finale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ( shooting star ) :: sound of silence-
Sauter vers: