AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 - annonce finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matt Rosenberg

Matt Rosenberg

registration : 26/12/2016
letters box : 28

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability:

- annonce finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - annonce finale   - annonce finale - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 10:25

blue, bien sûr que ça nous a choqué. - annonce finale - Page 2 3158216459
ça nous a tellement choqué qu'on est en train de construire nous-même un forum lol nous-mêmes, tous ensemble, je veux dire au moins 23 anciens membres de ce forum sont admin sur un autre crée par le soin de agatha.
J'ai déjà vu ça avec les forum de milkovich. je connais certaines personnes qui m'ont prévenues... et sincèrement, le fait qu'il y ait toujours autant de monde et de bonne ambiance après trois jours sur ce forum m'a fait espéré qu'il allait fonctionner celui-la. et j'étais heureuse d'avoir enfin trouvé un forum. mais voilà, ça ne pouvait pas être aussi beau et c'est ce que j'ai compris lorsque milkovich à envoyé son mp. - annonce finale - Page 2 2540817547

mais qu'est-ce que tu veux y faire? je crois que milkovich à quand même une certaine conscience de ce qu'elle fait et a fait par le passé. tu veux la juger pour ses actes? lol
le forum va fermer et il n'y a rien qu'on puisse faire, donc on trouve une solution, on jette l'éponge de ce forum et on en construit un autre entièrement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Palmer

Sloan Palmer

registration : 26/12/2016
letters box : 72

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: red lipstick, gingerbread, notebook, cinnamon tea, warm blanket, moisturizing cream.
contact book:
availability: available [○○]

- annonce finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - annonce finale   - annonce finale - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 11:28

J’voulais pas laisser ma trace, mais là, j’trouve la réaction de Blue un peu abusée. :lol: T’es pas obligée de t’en prendre à elles (surtout à math) et à les lyncher comme ça. Alors oui c’est juste trop chiant de voir des forums mourir après deux semaines alors que notre personnage nous tient à coeur, on lève les yeux au ciel quand on voit X ou Y poster un nouveau sujet dans la partie recherche d’avis sur bazzart car on sait que, soit le forum n’ouvrira pas soit il tiendra pas. Et oui elles ne sont pas les seules. Oui Mathilde a déjà fait plusieurs forums, malheureusement ils sont vites morts et oui c'est soulant mais Mathou je l'aime et elle a toujours des idées de fifous et je m'inscris quand même. T'es pas obligée de t'inscrire sur ses forums t'sais.
Mais parfois tu sais, on fait de notre mieux. Moi aussi j’ai créé des forums qui sont morts après deux semaines alors que pourtant j’y donnais du mien, je rp, je parlais avec les membres et au final c’est eux qui sont partis sans même prévenir et là tu te retrouves bien conne, car on vient dire que c’est la faute de l’admin. Mais c’est pas toujours la faute des admins t’sais. Et les membres fantômes, qui s’inscrivent par impulsivité comme tu sais .. C’est soulant. Encore plus, car t’es admin, tu repères ces gens-là, car tu les vois partout et tu sais qu’ils finiront pas leurs fiches ou qu’alors après être validé ils ne reviendront plus. Tous ces forums kleenex, c’est un tout ! Les admins qui s’en fiche (partout), les membres qui s’inscrivent sans penser aux autres, ceux qui désertent après x jours .. Les admins ne sont pas toujours à blâmer s’il vous plaît.

Personne n’est parfait. Parfois tu veux y mettre tu tiens dans ton forum, tu es sincère et puis la vie IRL te rattrape et t’as plus le temps. Et puis c’est possible d’être surpassée aussi. À croire que tu ne connais pas le boulot d’admin. Les imprévus tu connais ? Math et Lisa ne sont pas des robots. Ça fait quoi si elles n’ont pas validé tout de suite une fiche ? T’crois quoi toi ? Qu’on est 24h/24 7j/7 connectées ? Nan, mais allô sérieux. Les membres qui pètent leurs cases, car ils sont pas contents sérieux dégagés on n’a pas besoin de vous. Un forum s’est fait pour se divertir, passer du bon temps, écrire, créer des liens. Alors oui c’est râlant de créer un perso de A à Z à qui on tient. Mais ça peut se recycler, ce n’est pas la fin du monde. J’garde toujours mes fiches sur mon forum test et si un personnage me tient vraiment à coeur je vais le jouer autre part.

Je ne dis pas tout ça, car Mathilde et Lisa sont mes amies (coeur sur vous les nanas - annonce finale - Page 2 2952507320 ). Même si ça avait été d’autres admins je les aurais défendues aussi .. Car c’est toujours ceux qui n’y connaissent rien qui poussent leur coup de gueule. Et btw on n’a pas besoin de ta pub. Ce genre de forum bourré de mannequins avec des noms qui débarquent de je ne sais où, ce sont les premiers à n’avoir personne et à mourir donc s’te plaît vient pas la ramener en disant qu’eux ils vont durer. :lol:
T’es la seule personne a être venu rager. Pourquoi ? Tu te sens mieux c’est bon ? Je trouve que tous les membres qui ont posté ont eu une bonne attitude. Alors oui c’est triste, car j’étais la première ici, la première à déjà adorer mon personnage et puis j’avais tous mes préliens. Mais voilà, je ne pète pas un câble comme ça. Car ce sont des personnes comme toi qui donnent envie d’arrêter le monde du rp. NAF ne reviendra pas. Ni demain ni plus tard elles ont été clairs.

(Message pour ceux qui comptent s’inscrire sur le forum que vous créez et qui jouent mes préliens, désolée, mais je ne viendrai pas vous rejoindre. Et comme visiblement on peut aussi faire sa pub ici sachez que mon nouveau projet ouvrira ses portes très très bientôt et je serai ravie de vous y voir nombreux.  - annonce finale - Page 2 2772821717 )

Sur ce, bonne continuation à tout le monde et bonne année en avance. - annonce finale - Page 2 2645792625 Bisous sur vos fesses et peace. - annonce finale - Page 2 98349968
Revenir en haut Aller en bas
Reva Featherstone
✚ THE GIGGLE AT A FUNERAL.
Reva Featherstone

registration : 17/11/2016
letters box : 120

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: almonds' package; coconut water bottle; cherry blossom tea; candy cane; pieces of gingerbread with a pumpking spice latte
contact book:
availability: français/anglais open (3/3 ..., ..., ...)

- annonce finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - annonce finale   - annonce finale - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 11:41

alors je ne tiens pas à répondre à tant de bassesse mais je tiens à dire une chose. le forum n'était pas celui de Mathilde OKAY ? Alors milkovich par ci milkovich par là merci de garder vos commentaires pour vous. Si je n'avais pas ouvert de sujet à la base c'était pour éviter ce genre de bassesses qui préfère étaler leur science en public au lieu de venir en privé. Même là je les aurais reçu avec une parfaite ignorance, car ceux qui critiquent ne savent rien de l'administration ou bien même d'allier vie irl et rpg. j'ai passé l'âge de la cours d'école, alors merci de venir en privé si vous avez quelque chose à ME dire, car la décision finale m'est revenue, car c'est MON forum, Mathilde m'a rejoint car on aime bosser ensemble point barre. Sujet clos. Si vous voulez encore faire un bucher je supprime le sujet (ce qui serait injuste pour Agatha et ceux qui ont pris ce sujet pour ce qu'il était un moyen de vous rassembler !). Merci de votre compréhension. Bonnes fêtes aux autres - annonce finale - Page 2 2645792625
Revenir en haut Aller en bas
https://intoconstellations.forumgaming.fr
Blue Simmons

Blue Simmons

registration : 26/12/2016
letters box : 12

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability:

- annonce finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - annonce finale   - annonce finale - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 12:37

tout d'abord bon courage à lou pour ce forum communautaire. j'espère que la construction du forum à 23 ne va pas être trop laborieuse et j'ai hâte de voir le résultat final.

ensuite non, je n'écris pas en privé, parce que c'est un sujet qui concerne tous les membres et je ne vise pas milkovich ou tellers en particulier, mais un plus grand nombre de personnes.
pas de chance pour vous, j'aurai pu poster ce message sur bazzart dans la partie débats, mais c'est plus simple de le faire ici vu le succès du forum et que les principales intéressées sont inscrites ici.

tant de bassesse juste parce que j'exprime l'avis d'un certain nombre de membres, y compris celui de rivendell (je cite: "Alors oui c’est juste trop chiant de voir des forums mourir après deux semaines"?), qui est juste biaisé parce que vous vous connaissez et vous appréciez?
mais MDRRR
j'aimerais bien savoir sur quels forums vous avez pu développer vos personnages dernièrement svp?
j'ai été admin, merci, et c'est précisément pour ça que je sais ce que cela représente. ensuite "tu es sincère et puis la vie IRL te rattrape et t’as plus le temps. Les imprévus tu connais ? Math et Lisa ne sont pas des robots. T’crois quoi toi ? Qu’on est 24h/24 7j/7 connectées ?" tiens c'est contradictoire? si vous avez une vie IRL si remplie, arrêtez de créer des forums toutes les 5 minutes peut-être?? "nan, mais allô sérieux" - annonce finale - Page 2 2400283715
ça serait tellement plus cool et logique de se réfréner et de développer vraiment ses personnages DANS le rp. mais non, sous prétexte qu'"on doit pas se prendre la tête", le rpg se résume pour vous à créer des forums, faire sa fiche de présentation et ses liens, et les "recycler" éternellement de forum en forum sans jamais vraiment les exploiter?

c'est pas de ma faute si vous vous sentez agressées quand je ne fais que pointer les faits et que j'exprime juste de la déception (ainsi qu'une certaine lassitude agacée, c'est vrai).
ce genre de remarques est d'ailleurs reçu "avec une parfaite ignorance", how sweet is that?

oui, je vais retourner sur mes forums de mannequins et de noms bizarres (mmmh, limiter un forum aux avatars et aux noms des personnages, c'est magnifique) car c'est ce que je préfère esthétiquement. je m'inscris rarement sur les forums maintenant, encore moins sur les forums "avatars acteurs", mais je me suis inscrite sur blue afternoon et ici car je trouve les forums de milkovich (je passe au-delà de l'excuse "ce n'est pas le forum de Mathilde okay?", elle est administrice, donc faut arrêter de jouer sur les mots) toujours très soignés et charmants, et que ça ne me dérange pas de sortir de ma zone de confort pour écrire avec des gens qui ont une belle plume. mais apparemment il y en a qui n'arrivent même pas à passer outre la petite gueguerre enfantine des avatars acteurs/mannequins et se permettent de juger un travail sur ce simple prétexte. à aucun moment je n'ai insulté un type de forums comme tu viens de le faire, rivendell. mais tkt j'ai quand même trop hâte de découvrir ton prochain forum ahahaha LOL

encore une fois, vous avez toutes les cartes en main pour pouvoir créer des forums qui sont de vraies petites perles, mais il y a toujours le côté éphémère qui pêche. je suis sûre que vous vous en rendez compte vous-mêmes, juste vous ne faîtes rien pour changer ce problème, et c'est bien dommage.

je voulais juste réagir une dernière fois, mais là c'est bon je me tire. see ya - annonce finale - Page 2 3732578850
Revenir en haut Aller en bas
Vanina Fawkes

Vanina Fawkes

registration : 26/12/2016
letters box : 14

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability:

- annonce finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - annonce finale   - annonce finale - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 12:48

J'ai une seule chose à dire :

Citation :
c'est plus simple de le faire ici vu le succès du forum et que les principales intéressées sont inscrites ici.


si tu as des gens dans ton collimateur, que tu n'apprécies pas les "méthodes", ce qu'elles font des forums, la façon dont elles ont envie de s'amuser sur un rpg en décidant d'avoir plusieurs projets (d'ailleurs ce n'est pas parce que des projets sont postés dans les demandes d'avis sur Bazzart, qu'ils sont créés). Pourquoi tu t'inscris sur leurs forums ? (Bien que tu aimes l'aspect etc...) Tu devrais simplement passer ton chemin, aller sur ceux que tu as cité et c'est tout.

Enfin, un forum c'est pour s'amuser (onze ans que je suis sur les rpgs et ce n'est pas facile de faire tenir un forum, car des membres se lassent, d'autres ouvrent, alors on est tenté d'aller ailleurs). Je ne pensais pas que c'était possible de se tirer autant dans les pattes, aussi bêtement. Car la règle d'or des forums et de se respecter, accepter l'autre, alors si elle a envie d'avoir 5 forums, si elle a envie de ne pas prendre une mannequin, ou si elle a même envie d'appeler son personnage Caca, mais pourquoi vient-on l'embêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Klein

Mélancolie Klein

registration : 26/12/2016
letters box : 35

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: soko's vinyl
contact book:
availability:

- annonce finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - annonce finale   - annonce finale - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 12:51

pour ma part je suis tout à fait d'accord avec blue, ses propos sont fondés et, même si ça vous déplaît je pense qu'il faut mettre les choses à plat à un moment donné.
ce n'est pas de la méchanceté gratuite ni même de la méchanceté tout cours, c'est juste l'expression d'un point de vue commun même si certains préfèrent se taire (comme moi en général) et vous êtes libres de ne pas le partager, certains de vos arguments tiennent aussi la route, on a tous une vie, des imprévus..
mais il s'exprime et selon moi sans basses au contraire, je trouve que le message de blue est au moins aussi courageux que celui des fondatrices de ce forum car comme elle, il exprime quelque chose qui ne fait pas forcément plaisir à entendre et reçoit aussi de la critique qu'elles soient positives ou négatives d'ailleurs..
je trouve que la basses, réside plutôt dans les propos que tu tiens, rivendell parce que c'est insultant de critiquer un "genre de forum" surtout que là, tu t'attaques directement à des projets qui me tiennent à coeur puisque je prend part au premier et que j'attends le second et c'est vraiment mal placé. tu pourrais surveiller tes propos s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Valentyne

Leighton Valentyne

registration : 26/12/2016
letters box : 16

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability: [0/0] ▪ very busy.

- annonce finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - annonce finale   - annonce finale - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 12:57

Vanina Fawkes a écrit:
si tu as des gens dans ton collimateur, que tu n'apprécies pas les "méthodes", ce qu'elles font des forums, la façon dont elles ont envie de s'amuser sur un rpg en décidant d'avoir plusieurs projets (d'ailleurs ce n'est pas parce que des projets sont postés dans les demandes d'avis sur Bazzart, qu'ils sont créés). Pourquoi tu t'inscris sur leurs forums ? (Bien que tu aimes l'aspect etc...) Tu devrais simplement passer ton chemin, aller sur ceux que tu as cité et c'est tout.

Merci pour ces paroles fondées ! Arrêtez de faire les hypocrites cinq minutes, merci, venir sur un forum pour cracher sur les admins, je trouve cela détestable.
Revenir en haut Aller en bas
Vanina Fawkes

Vanina Fawkes

registration : 26/12/2016
letters box : 14

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability:

- annonce finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - annonce finale   - annonce finale - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 13:02

Et aussi : avant de critiquer les autres, se regarder avant, se remettre en question.
Car si un jour vos forums atteignent la perfection (elle n'existera jamais), alors revenez pour en mettre une pleine face aux filles (ou pas, elles s'en passent). Donc vivez votre passion de l'écriture sur vos forums et nous, de notre côté. Tout le monde sera heureux, tout le monde ne se fera plus chier.
On aime ou on aime pas, certains préfèrent burger kings, d'autres Macdo. Voilà ! - annonce finale - Page 2 2496365686
Revenir en haut Aller en bas
Agatha O'Reilly

Agatha O'Reilly

registration : 26/12/2016
letters box : 13

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability:

- annonce finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - annonce finale   - annonce finale - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 13:21

Je me permets de poster, hein, mais de base ce sujet n'était pas là pour régler ses comptes avec le staff ou le monde du RPG en général. Accuser les filles de tous les maux du RPG actuel, c'est un peu fort, de même que les dédouaner de toutes responsabilités, d'autant qu'elles sont les premières à les reconnaître.

Après, si vous voulez régler vos comptes, faites ça ailleurs, parce que les membres qui ont posté sur le sujet jusqu'à présent avaient tous un même but à cœur: voir comment garder leurs liens et leurs personnages vivants d'une manière ou d'une autre. Ca serait dommage que vos règlements de compte viennent entacher ce qui était à la base une discussion saine et apaisée.
Merci pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Simmons

Blue Simmons

registration : 26/12/2016
letters box : 12

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability:

- annonce finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - annonce finale   - annonce finale - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 13:34

Leighton Valentyne a écrit:
Vanina Fawkes a écrit:
si tu as des gens dans ton collimateur, que tu n'apprécies pas les "méthodes", ce qu'elles font des forums, la façon dont elles ont envie de s'amuser sur un rpg en décidant d'avoir plusieurs projets (d'ailleurs ce n'est pas parce que des projets sont postés dans les demandes d'avis sur Bazzart, qu'ils sont créés). Pourquoi tu t'inscris sur leurs forums ? (Bien que tu aimes l'aspect etc...) Tu devrais simplement passer ton chemin, aller sur ceux que tu as cité et c'est tout.

Merci pour ces paroles fondées ! Arrêtez de faire les hypocrites cinq minutes, merci, venir sur un forum pour cracher sur les admins, je trouve cela détestable.

pour répondre à la question, je me suis inscrite, je rappelle, ici ET sur blue afternoon, car j'aime les contextes anglophones de ces deux forums et leur apparence soignée. parce que j'ai trouvé un scénario qui me plaisait dans les deux cas. c'est pas les raisons pour lesquelles tout le monde s'inscrit sur des forums? si. en outre, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas inscrite sur un forum de ce type et je me suis dit que l'aventure en valait la peine, que les "méthodes" avaient peut-être changé. c'est interdit? suis-je la seule dans ce cas? non.
je me suis inscrite car j'ai aimé ces deux forums, pas parce que j'avais quelqu'un dans le collimateur lol, quelle idée, comme si j'avais que ça à foutre. par contre là c'est vrai que je m'inscrirai plus du coup, ça va vous faire de l'air.
vivons chacun dans notre coin, c'est tellement plus drôle de rester entre semblables - annonce finale - Page 2 729026323

agata, je ne vois pas où j'aurais pu poster ce message si ce n'est dans ce post, "annonce finale", donc ouverte à toutes les expressions d'opinions, même si j'ai bien lu que l'objectif était avant tout de relancer vos liens.
je ne comprends pas cette manie de vouloir s'expliquer "en privé" quand ces messages concernent tout le monde. autant l'annonce de la fermeture de N&F que celle de la création d'un nouveau forum pour le remplacer auraient dû se faire en public.

donc voilà, pour ceux qui n'auraient PAS COMPRIS, voici l'adresse du nouveau forum sur lequel vous pouvez décider ou non de reprendre vos personnages.

http://walking-on-sunshines.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Palmer

Sloan Palmer

registration : 26/12/2016
letters box : 72

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: red lipstick, gingerbread, notebook, cinnamon tea, warm blanket, moisturizing cream.
contact book:
availability: available [○○]

- annonce finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - annonce finale   - annonce finale - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 13:35

Mais sérieux si t'es pas contente de ce genre de forum ne viens pas t'y inscrire sérieusement ! Et oui ça me fait chier de voir qu'un forum meurt après deux semaines, que ce soit de Math, Lisa ou autres. Mais quand tu t'inscris sur un forum t'es pas censée savoir qu'il va couler après x temps. Ca me fait chier et je susi triste que les filles ne garde pas NAF, elles le savent, mais c'est pas pour autant que je leur craque à la figure car vous ne savez pas tout. Alors j'me contre-dis pas. J'm'inscris pas forcément car ce sont mes amies t'sais. Et sache que j'ai déjà pu développer mes personnes que de bons forums toujours d'activités donc well ..
Mais gosh t'as pas compris. La vie IRL peut très bien être calme pour ensuite devenir ingérable, c'est comme ça. On sait jamais de quoi demain sera fait. - annonce finale - Page 2 3075225756 Soit. Et en aucun cas je n'ai dit que parce que le rp on doit pas se prendre la tête c'est une raison pour faire des forums à tout va. Loin de là. Et si tu as été admin, tu dois savoir alors. Viens pas critiquer s'te plaît.

Et oh well, excusez-moi d'avoir critiqué vos forums (Mélancolie pour toi aussi). Je m'en fiche qu'il y ait des mannequins ou des acteurs sur les forums sincèrement n'interprétez pas mal ce que j'ai dit. J'dis juste qu'un forum mannequin ne vaut pas mieux qu'un forum acteurs c'est tout. C'est pas pour autant qu'il durera plus longtemps car ô combien de fois je n'en n'ai pas vu ouvrir pour mourir dans les deux jours .. - annonce finale - Page 2 3806598088 En aucun cas je limite un forum aux avatars, je m'en fiche des avatars sérieusement. On se crée pas des liens en fonction de l'avatar mais du personnage, non ? Et je ne critique en aucun cas ces forums privilégiant les mannequins parce que je les trouve toujours différents et très beau esthétiquement parlant. C'est un style différent mais je critique pas car ça demande autant de boulot que ce genre de forums. S'vous plaît sérieux, j'sais passez au-dessous de cette guerre comme tu dis. J'ai juste repris ce genre de forums en exemple vu que tu les as cité : je dis juste qu'ils sont pas mieux que les autres point barre. Donc non j'vais pas surveiller mes propos. :lol: Faut arrêter de voir le mal partout. Je me cite : Ce genre de forum bourré de mannequins avec des noms qui débarquent de je ne sais où, ce sont les premiers à n’avoir personne et à mourir donc s’te plaît vient pas la ramener en disant qu’eux ils vont durer. :lol: Donc en aucun cas je n'ai critiqué l'apparence, le travail ou que sais-je. Je le reredis : ils vont pas forcément eux, durer non plus.

Voilà voilà. Faut apprendre à lire. - annonce finale - Page 2 456012307

Et désolée Agatha, j'aurais jamais répondu, préférant vous laissez en paix, mais qu'on vienne critiquer au et fort comme on l'a fait j'ai pas voulu laisser passer. En tout cas j'vous souhaite bon courage dans votre forum. - annonce finale - Page 2 2496365686
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Drenovo

Rosie Drenovo

registration : 20/11/2016
letters box : 23

— NOT TODAY —
your essentials of the moment:
contact book:
availability:

- annonce finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - annonce finale   - annonce finale - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 14:23

BON STOP ! Je suis plutôt quelqu'un de réserve qui agit dans l'ombre évitant les conflits comme ceux qui se passe dans ce sujet. Je sais que j'ai fait des erreurs dans ce monde du rpg, personne n'est parfait et je ne fais absolument pas ma petite malheureuse ce n'est pas le but de ce message. Je sais bien que ce monde n'est plus pour moi pour le moment et donc c'est pour ça que je le quitte dès à présent. Je ne sais pas si je reviendrai mais voilà je préfère prendre du recul comme j'aurais du le faire il y a bien longtemps quand je sentais que Ca n'allait plus, que le boulot était trop pesant. Je vous souhaite à tous une très bonne continuation. Je préfère vous quitter avec le sourire et vous souhaite de belles choses pour la nouvelle année. Bon courage pour vos forums et je leur souhaite une longue vie. Il fallait que je laisse ma trace quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Palmer

Sloan Palmer

registration : 26/12/2016
letters box : 72

— NOT TODAY —
your essentials of the moment: red lipstick, gingerbread, notebook, cinnamon tea, warm blanket, moisturizing cream.
contact book:
availability: available [○○]

- annonce finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - annonce finale   - annonce finale - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 14:34

Rosie Drenovo a écrit:
BON STOP ! Je suis plutôt quelqu'un de réserve qui agit dans l'ombre évitant les conflits comme ceux qui se passe dans ce sujet. Je sais que j'ai fait des erreurs dans ce monde du rpg, personne n'est parfait et je ne fais absolument pas ma petite malheureuse ce n'est pas le but de ce message. Je sais bien que ce monde n'est plus pour moi pour le moment et donc c'est pour ça que je le quitte dès à présent. Je ne sais pas si je reviendrai mais voilà je préfère prendre du recul comme j'aurais du le faire il y a bien longtemps quand je sentais que Ca n'allait plus, que le boulot était trop pesant. Je vous souhaite à tous une très bonne continuation. Je préfère vous quitter avec le sourire et vous souhaite de belles choses pour la nouvelle année. Bon courage pour vos forums et je leur souhaite une longue vie. Il fallait que je laisse ma trace quand même.

- annonce finale - Page 2 2645792625 - annonce finale - Page 2 2645792625 - annonce finale - Page 2 2645792625
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- annonce finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - annonce finale   - annonce finale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- annonce finale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ( shooting star ) :: sound of silence-
Sauter vers: